Dieu dans ma vie vous propose de partager l’expérience de centaines de chrétiens, qui ont rencontré Dieu au travers d’une situation difficile.

Faces aux grandes questions et enjeux de la vie de chaque être humain, nous avons une conviction : Dieu est présent dans leur vie.

Pourtant quand nous voyons toutes les guerres, les injustices et quand nous regardons nos vies, certains doutent de la présence d’un Dieu bon et aimant. C’est pour cette raison que DieudansMaVie.com a recueillie le témoignage de centaines de personnes qui ont toutes un point en commun : Dieu s’est révélé présent dans leur vie. Partant de situation difficile, à la limite du gouffre, leurs cris et souffrances ont été entendu par Dieu et ils ont vu alors comment Dieu est venu les rejoindre et les consoler.

Parce que nous pensons que leurs témoignages peuvent vous aider dans votre chemin, nous avons créé ce site. Vous trouverez leurs adresses mails au bas de leur témoignage, ils sont disponibles pour répondre à vos questions.

Que le Seigneur vous bénisse et protège votre chemin.

Mentions légales

Le site dieu-dans-ma-vie.com est une initiative de la Communauté de l’Emmanuel. Il n’est financé que par des dons.

Le site dieu-dans-ma-vie.com est la propriété d’ACEFJ (association cultuelle catholique reconnue par le ministère des cultes).

Adresse postale pour nous contacter : ACEFJ / Découvrir Dieu / 91, boulevard Auguste Blanqui / 75013 Paris.

Conception et développement du site : 123DEV / Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Directeur de publication : Louis-Etienne De Labarthe.

Les noms cités sur ce site Internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L’auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l’usage des données ou programmes figurant dans ce site.

© ACEFJ pour l’ensemble du site.

Les textes, les photos et vidéos sont protégés par les lois internationales sur le droit d’auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de les reproduire, dans leur forme ou leur contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit du responsable éditorial.